> L’écho de Saint-Jo > JOURNAL de l’ÉCOLE - 2017-2018 > CM1/CM2 : leur classe découverte en Bretagne

CM1/CM2 : leur classe découverte en Bretagne

Dans la page groupe fermé "l’Écho de Saint-Jo" sur Facebook, vous trouverez des nouvelles publiées instantanément et réservées aux membres de la communauté éducative.

Je suis allée en Bretagne. C’était génial, on a appris plein de légendes bretonnes.
Mais pour y aller, il a fallu faire un loooooong voyage de 9 heures (du coup, c’était pareil
pour le retour) mais le bon côté des choses est qu’on est quand même arrivés, OUF !
A Plouharmor on s’est vite installés, youpi !!! La cuisine était délicieuse, miam !!!!!!!
Les lits étaient confortables. Avec mes copines de chambre, on s’est bien amusées, super. J’étais avec Lola-Rose, Romane et Alice.

Magdalena

Je suis parti en Bretagne en bus. Le voyage a duré plus de 10 heures en comptant les pauses. Je me suis installé avec Tom, Paul, Siméon. Normalement nous devions commencer une activité le jour même mais nous avons pas eu assez de temps. Le lendemain, nous sommes allés sur le sentier elfique, là ou avant il y avait des gardiens. Mercredi nous sommes partis sur l’île de Bréhat puis nous sommes rentrés. Jeudi, nous sommes partis sur la plage. On nous a raconter une histoire puis nous avons fait des châteaux de sable. Vendredi, nous sommes allés dans des classes et nous avons inventé des histoires. Nous avons mangé plus tôt que d’habitude puis, en début d’ après-midi, snif et snif, nous sommes partis à Saint-André lez Lille. Nous sommes arrivés vers 23h 45.

Alexandre
Portfolio